Plusieurs de mes visiteurs sont arrivés en tapant cela dans un moteur de recherche.
Faire des ronds de fumée ce n’est pas compliqué, il faut juste beaucoup s’entraîner, et surtout il faut voir quelqu’un le faire de près.
Il y a plusieurs techniques:
La technique la plus bizarre consiste à ne pas inhaler la fumée, puis à mettre la bouche en O, et avancer la langue rapidement et légèrement pour expulser un peu de fumée.
La plus répandue consiste à ouvrir grand la machoire sans que les lèvres ne puissent se toucher. Avec la bouche en forme de O encore une fois, fermez rapidement et légèrement la machoire en gardant la forme de O sur vos lèvres. Cette technique permet d’enchaîner des ronds rapidement.
La meilleure technique est de prendre autant de fumée que vous voulez, sans trop crapoter, et de bloquer la respiration au niveau de la gorge. Ensuite, expulsez un peu de fumée, avec une bouche en forme de O. C’est exactement comme si vous toussiez, mais les contractions sont beaucoup plus légères. Pour cette technique, il faut de l’aide de quelqu’un qui a de l’expérience.
Tout réside dans la quantité de fumée expirée pour chaque rond et la forme de la bouche. Si vous n’y arrivez pas au début, c’est sûrement que vous expulsez trop de fumée et que le geste n’est pas assez rapide. Bientôt: comment faire deux ronds de fumée simultanément.
Est-ce que c’est technique de faire des ronds de fumée avec une cigarette électronique ?
Effectivement, le domaine des tricks de vape, où l’on inclut l’art de réaliser des ronds de fumée, relève d’une certaine technicité et nécessite subtilement de la patience, de la pratique ainsi que de l’assiduité. Il s’agit en effet d’une habileté qui ne s’acquiert pas par hasard, mais plutôt à la suite d’un apprentissage rigoureux effectué avec constance.
La cigarette électronique, par son caractère novateur et son processus de vaporisation sophistiqué, a rendu possible la réalisation de figures artistiques diverses, incluant les ronds de fumée. Découvrez comment faire des ronds de fumée ici. Cette pratique ajoute une dimension ludique à l’expérience du vapotage et allège l’atmosphère de sa légère pointe de sériosité issue de son association avec le sevrage tabagique.
Le secret de la confection de ronds de fumée impeccables réside majoritairement dans la maîtrise de la respiration et du contrôle buccal. L’utilisateur doit d’abord apprendre à produire une vapeur dense et homogène, avant de s’exercer à moduler sa bouche et sa langue de manière adéquate. Cela peut impliquer d’adopter une forme en “O”, tout en générant de petites secousses à partir de la gorge. Le mouvement de l’air doit être dosé avec finesse pour que les ronds formés soient bien délimités et durables.
Relever ce défi, c’est explorer une facette ludique et excitante de l’univers du vapotage.