Un narguilé est un appareil très ancien que les Indiens utilisaient pour fumer. Mais dans la nouvelle génération, c’est devenu une mode de fumer du narguilé dans différentes discothèques et bars. Vous pouvez y mettre différentes saveurs avec différentes couleurs. Voici comment utiliser un narguilé.
Comment vous préparez-vous pour le narguilé ?
Le narguilé était l’alternative aux cigarettes dans l’Inde ancienne. Avant que les dirigeants n’introduisent les cigarettes, les pipes et les cigares, le narguilé était le seul appareil à fumer pour les Indiens. Ils étaient donc les experts dans la préparation du narguilé.
Tout d’abord, nettoyez le narguilé avec de l’eau et une brosse douce. Il est préférable de déconnecter toutes les pièces pendant que vous lavez l’appareil. Versez maintenant de l’eau froide dans le vase du narguilé. Vous pouvez également y mettre des saveurs si vous le souhaitez. La quantité d’eau sera destinée à recouvrir la tige métallique par laquelle passera la fumée.
Insérez maintenant la tige dans la base en verre de manière à ce que le tuyau passe sous l’eau. Raccordez maintenant les tuyaux d’aspiration aux sondes. Vous pouvez sceller les sondes supplémentaires si vous n’avez pas besoin d’en utiliser plusieurs.
Maintenant, placez le plateau en métal sur le dessus de la tige du narguilé et placez la chicha après l’avoir bien étoilé. Maintenant, placez une feuille d’aluminium sur l’entonnoir ou la plaque et faites des trous dessus.
Allumez deux ou trois morceaux de charbon et placez-les sur la feuille. La chaleur des braises réchauffera le bol et vous serez prêt avec votre narguilé à l’inhaler.
Comment utiliser un narguilé sans charbon ?
Fondamentalement, dans un narguilé, la combustion du charbon est le principal facteur d’allumage. Le tabac est sorti sur le morceau de charbon en feu, puis il commence à brûler. Mais il peut y avoir des situations où vous n’avez pas les arrangements de charbons pour fumer un narguilé. Il existe donc des alternatives pour fumer le narguilé sans charbon.
Vous pouvez acheter un chauffe-tabac. Il s’agit d’un appareil qui génère de la chaleur pour brûler le tabac. Vous devez emballer un bol dans la partie supérieure de l’appareil à narguilé et simplement mettre le bouclier thermique. Maintenant, placez le chauffe-tabac sur le dessus du paquet et attendez un certain temps. Il générera suffisamment de chaleur pour brûler le tabac.
Aspirez l’air à l’intérieur du vase à narguilé à travers les tuyaux attachés aux sondes. La fumée descendra jusqu’à l’eau et à travers cela, vous obtiendrez la fumée à inhaler.