Comment accompagner sa chicha ?

Comment accompagner sa chicha ?
Rate this post

Pour un amateur de chicha assez régulier, rester hydraté pendant la séance doit être une priorité pour plus de plaisir et de confort. Cependant, parfois, la combinaison de chicha et de boissons peut vous déranger à certains niveaux. Tout simplement parce que de nombreuses personnes ne connaissent pas la boisson que l’on peut associer avec la chicha. Et à la surprise de tous, les boissons alcoolisées ne sont pas la seule option. Ici, nous avons apporté quelques conseils de boissons à la mode à déguster avec votre narguilé. Essayez-les et rendez vos séances de chicha plus intéressantes.

La chicha et le lait

Maintenant, si vous voulez essayer quelque chose de vraiment intrigant, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en accompagnant un verre de lait avec votre narguilé. Ne le critiquez pas avant d’avoir bu une gorgée de lait froid après quelques bouffées. Vous êtes lié à l’expérience d’un tout nouveau niveau de fraîcheur. De plus, un verre de lait mélangé à de la poudre de cacao peut également servir de collation parfaite. Les amateurs de chicha sans produits laitiers peuvent également opter pour du lait de soja ou d’amande, aromatisé ou régulier. La clé ici est de garder votre boisson lactée froide.

La chicha et la bière

Il vaut mieux s’en tenir à des bières plus légères si vous fumez du tabac plus léger. Plus le tabac est fort, plus la bière est foncée et forte. Mais comme dans toute autre chose, il s’agit d’équilibre. Si l’un domine l’autre, il vaut mieux les garder séparés et prolonger le plaisir des deux. Les propriétés nettoyantes que les bières peuvent avoir sur la langue peuvent vous aider à vraiment apprécier un narguilé. Nous avons tous eu cette session où vous fumez depuis longtemps et la saveur semble juste terne. Eh bien, une gorgée de quelque chose de rafraîchissant peut revigorer les sens qui se sont habitués à une saveur depuis si longtemps.

La chicha et le thé ou le café

Quelle que soit l’heure de la journée, lorsque vous fumez du narguilé, vous pouvez toujours l’associer au café. Pour commencer, cette boisson énergisante neutralise efficacement le goût du tabac. Par conséquent, vous pourrez profiter de vos séances encore plus longtemps que d’habitude, en redécouvrant les saveurs du narguilé encore et encore à chaque bouffée. Un autre grand pouvoir de la combinaison narguilé et café est qu’ensemble, ils vous permettent d’augmenter vos sens et votre concentration. Bien sûr, si vous voulez faire du narguilé le soir et vous endormir après, vous pouvez toujours utiliser du café décaféiné.