Comment installer un récupérateur de mélasse sur sa chicha ?

Comment installer un récupérateur de mélasse sur sa chicha ?
Rate this post

La chicha est très prisée de nos jours. Du coup, plusieurs personnes souhaitent connaitre le moindre détail sur la chicha. En ce sens, savez-vous comment installer un récupérateur de mélasse sur sa chicha ? Si ce n’est pas le cas, ne vous

Le montage de votre tube de narguilé

Préparer votre narguilé

Pour tirer le meilleur parti de chaque session de narguilé, il est recommandé de nettoyer votre pipe immédiatement après l’avoir utilisée. Cela élimine la fumée avant qu’elle ne sèche, ce qui facilite le nettoyage. Une pipe et un tuyau propre produisent une fumée plus douce, et vous n’aurez pas à faire face à un goût terrible lors de vos sessions. Lorsque vous remplissez la base, remplissez-la de manière à ce qu’environ 2.5 cm du tube métallique soit immergé dans l’eau. L’espace laissé est l’endroit où la fumée se refroidit davantage avant d’être aspirée dans le tuyau, ce qui entraîne un tirage beaucoup plus froid.

Préparer votre mélasse

Lorsque la mélasse repose pendant un certain temps, les jus ont tendance à couler au fond. Avant de mettre le tabac dans votre bol, mélangez-le bien pour vous assurer que vous ne fumez pas de tabac sec par le haut du tas. Si vous êtes novice en matière de narguilé, nous vous recommandons d’utiliser de la mélasse à base de plantes sans tabac pour vous entraîner à installer votre narguilé. Après avoir chargé le bol, placez les charbons sur le tuyau, puis l’œillet dans le bol en argile, et enfin placez le bol sur votre narguilé.

Comment allumer les charbons

La vitesse à laquelle vous pouvez fumer votre narguilé dépend du type de charbon que vous avez :

  • Les charbons allégés rapides s’allument rapidement, mais vous devez attendre qu’ils aient cessé de scintiller avant de les placer sur le papier d’aluminium. Le placer plus tôt vous fera fumer des fumées de charbon de bois avant de commencer à profiter de votre chicha aromatisée.
  • D’un autre côté, les charbons naturels prennent plus de temps à s’allumer, mais ne contiennent pas de produits chimiques et sont donc préférés par les fumeurs expérimentés. Utilisez votre cuisinière ou votre briquet torche et attendez qu’il soit chaud avant de le placer sur le papier d’aluminium.

Maintenant que tout le reste est fait, il ne reste plus qu’à le faire pour brancher votre tuyau. Placez d’abord l’œillet dans le trou, puis fixez votre tuyau de narguilé. Commencez à inhaler doucement par le tuyau pour laisser le temps à votre mélasse de se réchauffer progressivement et pour éviter que la mélasse supérieure ne brûle et ne gâche le goût du reste de votre chicha. Pour des sessions de fumage super amusantes, nous vous recommandons de le partager avec des amis. Nous vous recommandons d’utiliser des tuyaux en plastique jetables, peu coûteux. Peut être utilisé pour de nombreuses séances de narguilé à la maison. Ne pas laver un tuyau. Si vous pensez qu’il est temps de partir, jetez-le et achetez-en un nouveau.